CHOISIR SA VOIE


VERT PÂLE-INDIGO, COULEURS DU JOUR DU 22 AU 27 JUIN
VERT PÂLE/INDIGO, couleurs du jour du 22 au 27 juin

VERT PÂLE/INDIGO, couleurs du jour du 22 au 27 juin

Phrase-clé : « Je suis capable de faire tout ce que j’imagine. »

La fréquence Vert pâle/Indigo

La fréquence Vert pâle / Indigo est le prolongement naturel de l’action de la fréquence précédente Vert pâle/Vert pâle. Après vous être alléger de vos croyances limitatives, stabilisé votre espace personnel et découvert vos multiples potentialités, il est temps maintenant de définir la trajectoire que vous souhaitez prendre. L’apport de la couleur Indigo vous y aide. Le fréquence Vert pâle/indigo vous permet d’entrer en contact avec l’essence de ce que vous êtes.

Vous ne pouvez réellement entrer en contact avec vous-même que lorsque vous avez mis en place l’amour de vous-même. En effet, si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez trouver l’espace adéquate pour entrer en contact avec vous-même. Ce contact constitue une connexion intime à travers laquelle vous découvrez des choses qui parfois ne vous plaisent pas, la présence d’aspects ignorés ou méconnus en vous que vous ne devez en aucun cas juger. Vous pouvez décider de réformer certaines choses présentes mais vous ne pouvez pas revenir en arrière. Il ne sert donc à rien de culpabiliser ou de juger. Vous devez simplement entreprendre un travail de rénovation de ce qui ne vous convient pas. La force d’amour présente dans cette fréquence vous y aide.

 Cette fréquence vous permet de reconnaître toutes les caractéristiques présentes en vous et de n’en occulter aucune. Elle vous montre que tout ce qui vous compose, même vos faiblesses, est digne de reconnaissance. Chaque aspect de vous-même est un cadeau. Si vous changez le regard que vous posez sur les éléments qui vous dérangent, vos difficultés se transforment alors en de véritables potentialités. Elles apparaissent lorsque vous les avez acceptées, aimées et dépassées. 

La fréquence Vert pâle / Indigo vous amène à vous placer dans une vision plus globale de votre être et vous donne accès à l’universalité de votre présence. Par elle, vous reconsidérez votre positionnement dans le monde et votre environnement. C’est ainsi que vous permettez à de nouvelles énergies de s’installer en vous. Elle permet également de prendre conscience de l’immense capacité de créativité dont vous disposez et ainsi, les difficultés que vous rencontrez deviennent relatives. Vous envisagez votre futur avec plus d’optimisme et de détachement et vous vous savez disposez du potentiel nécessaire pour les dépasser.

Cette fréquence vous met en rapport avec le niveau supérieur d’intuition qui vous permet d’entériner les décisions en dehors de votre mental. Vous pouvez par ailleurs utiliser l’énergie vibratoire de cette séquence pour calmer votre mental, notamment lors de prises de décision. Ainsi pouvez-vous vous connecter à vous-même sans vous « prendre la tête » et vous appuyer sur les caractéristiques de vos codes identitaires pour définir votre trajectoire. Elle vous permet ainsi de prendre conscience que lorsque vous êtes dans l’expression de vos codes, vous manifestez une autorité naturelle qui n’est que la révélation de ce que vous portez au plus profond de vous sans que vous ayez à convaincre ou à contraindre qui que ce soit. Lorsqu’elle s’exprime dans cette fréquence, elle est toujours entendue et toujours comprise.

Activer cette fréquence apporte la capacité à « savoir » et à comprendre les choses. Vous « savez », mais seulement dans la mesure où vous êtes aligné sur vous-même, et où votre intuition prédomine sur votre raisonnement. La séquence Vert pâle / Indigo vous permet de remettre les énergies à leur juste place et de laisser s’exprimer votre mental supérieur. Vous constatez alors que vous acceptez vos « erreurs » en toute humilité et vous ne craignez pas de le dire.

En vous aidant à définir clairement votre trajectoire, cette fréquence vous permet également de vous détacher du rapport affectif en vous reconnectant à vous-même et en ne projetant votre besoin « d’amour-reconnaissance » dans la relation à l’Autre.

L’impact de cette fréquence sur les évènements du 22 au 27 juin

L’activation de cette fréquence vous permettra de prendre conscience de la rigidité et de l’intransigeance que vous portez en vous. La couleur Indigo porte une puissante capacité de vision. Sa relation avec la couleur Vert Pâle lui donne une ouverture sur des dimensions inhabituelles et apporte une grande diversité de vision. Si vous n’y prêtez pas attention, il pourrait en résulter un dérapage dans le processus mental faussant votre qualité de vision tout en vous persuadant de la réalité de ce que vous voyez ou sentez. Ce positionnement entraînerait alors un refus de remise en question et une grande intransigeance. Vous seriez ainsi amené à défendre une réalité personnelle que vous estimez attaquée par votre entourage, alors que celui-ci remettrait simplement en question un cheminement faussé par votre mental. Ce malentendu pourrait générer de nombreux conflits. Pour éviter ce type de situation, accueillez toute discussion avec amour et bienveillance et laissez-vous le recul nécessaire pour observer toute idée nouvelle afin d’évaluer si elle vous convient ou non. Le piège de ce mécanisme consisterait à tirer des conclusions et prendre des décisions trop hâtives. Le facteur-temps demeure prépondérant dans ce processus. Il est fondamental de vous laisser l’espace et le temps d’observer toute proposition ou toute intuition venant à vous et de ne rien rejeter de ce qui vous est proposé même si cela vous semble aller à l’encontre de vos opinions habituelles. Accueillez toute opinion divergente comme une manifestation de la diversité qui est présente autour de vous, et ne considérerez aucune manifestation de cette énergie comme une attaque personnelle.

Si vous aviez d’ores et déjà intégré cette fréquence, la période vous sera particulièrement favorable pour découvrir de nouvelles façons de penser ou aborder des champs d’expérimentation que vous n’aviez pas encore exploré. Vous pourrez aussi prendre le temps d’observer des activités, des choses ou des êtres qui sont totalement inscrits dans votre réalité quotidienne mais que vous ne regardiez plus. Le langage populaire décrit ce type d’attitude par l’expression « faire partie des meubles ». Regardez donc les « meubles » de votre quotidien et laissez-vous le temps, durant ces quelques jours, de découvrir des choses qui vous auraient échappées jusqu’à présent.
 

Protocole de travail

La séquence de travail que je vous propose ci-dessous vous ouvre à la nouveauté et vous permet de déceler les moments où vous vous fermez à des possibles par des réactions automatiques de vos systèmes de croyance. A travers ce protocole, vous verrez émerger la capacité de mieux appréhender des sujets qui ne vous sont pas familiers ou accueillir des points de vue différents du vôtre, sans pour autant vous sentir en danger. Vous aurez ainsi la possibilité d’explorer de nouvelles voies sans que cela signifie forcément remettre en question vos modes de pensée ou vos systèmes de croyances. Cette séquence vous permettra de vous ouvrir à entendre de nouveaux points de vue sans risques de conflit et sans que vous vous sentiez obligé de démontrer la justesse et la pertinence de vos positions. Vous comprendrez ainsi que chacun peut avoir son point de vue même s’il est foncièrement différent du vôtre et qu’il existe une extraordinaire richesse à partager ces différents apports. 

Extrait de couleur n°1Pourpre https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-1-pourpre-roll-on-15ml

Extrait de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-7-vert-flacon-roll-on-15ml

Extrait de couleur n°10 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-10-indigo-flacon-roll-on-15ml

Appliquez l’Extrait n°1Pourpre sous la plante des pieds et sur la zone des glandes surrénales (au niveau des fossettes situées dans le dos au-dessus des fesses), l’Extrait n°7Vert sur le plexus solaire et l’Extrait de couleur n°10 Indigo sur les temps et la zone de l’occiput, matin et soir après la toilette.

L’Extrait de couleur n°1Pourpre :

  • ramène vos sensations et vos intuitions au niveau du corps physique, les relie à votre réalité quotidienne et ainsi vous permet de lus facilement les percevoir et les comprendre.


L’Extrait de couleur n°7 Vert :

  • libère les blocages de votre plexus solaire
  • ouvre votre respiration
  • induit une ouverture à tous les possibles
  • vous permet de vous dégager des pollutions mentales. 

L’Extrait de couleur n°10 Indigo :

  • apporte une perception amplifiée et clarifiée des choses
  • vous permet de vous projeter et d’observer les possibles
  • vous inscrit dans une logique d’évolution.

Huile de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/huile-vert-n-7

Huile de couleur n°10 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/huile-indigo-n-10

Appliquez l’Huile de couleur n°7 Vert et l’Huile de couleur n°10 Indigo, alternativement un jour sur deux, après application des Extraits sur la totalité du corps, le soir après la toilette.

L’Huile de couleur n°7 Vert :

  • détend votre corps
  • lui donne un nouvel espace de respiration
  • libère les tensions émotionnelles.


L’Huile de couleur n°10 Indigo :

  • ouvre de nouveaux espaces de perception
  • favorise le développement de votre clairvoyance
  • vous permet de comprendre l’architecture des systèmes énergétiques que vous rencontrez
  • vous permet de dessiner votre futur.

Eau de couleur n°1 Pourpre https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-pourpre-n-1

Eau de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/vert-n-7

Eau de couleur n°10 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-10-indigo-flacon-roll-on-15ml

Eau de couleur n°8 Turquoise https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-turquoide-n-8

Vaporisez deux ou trois fois l’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage, Puis faites de même avec l’Eau de couleur n°7 Vert, l’Eau de couleur n°10 Indigo, et ‘Eau de couleur n°8 Turquoise. Renouvelez l’opération quatre fois par jour.

  • L’Eau de couleur n°1 Pourpre stabilise les champs émotionnels et permet aux différentes expériences de s’inscrire dans un cadre réel, débarrassé des fantasmes et de toutes les illusions que le plan émotionnel génère.
  • L’Eau de couleur n°7 Vert libère le plexus solaire de ses tensions et ouvre à de nouveaux possibles.
  • L’Eau de couleur n°8 Turquoise ralentit l’activité du mental et permet, lorsqu’une nouvelle possibilité se présente, qu’elle ne soit pas le déclencheur d’une réaction mentale parasite.
  • L’Eau de couleur n°10 Indigo facilite une vision claire des choses et des évènements et apporte une compréhension globale des choses et des situations.

Mes conseils

Le but de ce travail représente le moyen de prendre conscience de la place que vous donnez à votre intuition dans la vie. Trop souvent, vous limitez vos points de vue à ceux précédemment acquis par des expériences antérieures ou par des apports familiaux, culturels et/ou sociaux. Cette attitude écarte automatiquement, sans mise en conscience des intuitions, ou des idées qui aboutiraient à une transformation de vos points de vue et/ou de votre positionnement dans la vie. La fréquence Vert pâle/indigo vous permet de comprendre que tout ce que vous imaginez est en adéquation avec vous-même. A partir du moment où une idée émerge en vous, le simple fait de sa présence signifie que vous êtes pratiquement en phase de création ou de réalisation de cette nouvelle expérience. Si tel n’est pas le cas, l’idée ou l’intuition n’émergerait pas dans votre esprit. Fermer la porte à cette réalité ne peut qu’alimenter le réservoir de frustrations inconscientes que vous accumulez chaque jour. Cette énergie ouvre donc votre vision, lui permet de prendre sa véritable place dans votre vie et de l’utiliser pour vous « inventer » de nouvelles directions et de nouvelles formes de créativité.

Munissez-vous d’un carnet pour noter vos réflexions et observations. Ouvrez-le sur une nouvelle page, notez la date, les couleurs du jour ainsi que le titre de l’article et la phrase-clé.

  • Prévoyez quarante à quarante-cinq minutes pendant lesquelles vous ne serez pas dérangé. Eteignez votre téléphone portable et installez-vous dans un coin tranquille.
  • Faites deux ou trois vaporisations d’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage. Puis faites de même avec l’Eau de couleur n°7 Vert, l’Eau de couleur n°8 Turquoise et enfin l’Eau de couleur n°10 Indigo.
  • Le fait d’avoir travaillé précédemment sur la fréquence Vert pâle/Vert pâle a du modifier votre perception de votre environnement et vous ouvrir à de nouveaux possibles. La fréquence actuelle vous permet d’aller plus loin dans votre réflexion et de vous projeter plus concrètement dans vos possibles et vos futurs.
  • Centrez-vous sur votre ventre et répondez aux questions suivantes.
  • Déterminez un axe que vous avez perçu lors du dernier travail et qui vous semble bien vous convenir.
  • Observez ces aspects concrètement en tentant d’élaborer de quelle façon vous pouvez le mettre en œuvre.
  • Imaginez ce projet, et surtout construisez mentalement les différentes étapes d’élaboration de ce projet.
  • Observez si vous y mettez des barrières émotionnelles ou des croyances vous donnant à penser que cela n’et pas possible, ou pas dans vos compétences.
  • Si tel est le cas, notez sur votre carnet toutes les opposition que vous voyez à ce projet, qu’elles ont personnelles, contextuelles, ou environnementales.
  • Relisez ces éléments le lendemain à tête reposée et observez si ces oppositions reposent sur des éléments avérés ou sur des croyances ou des peurs.
  • Prenez la décision de dépasser ces oppositions en posant la croyance que puisque vous y avez pensé, cela est totalement à votre portée et dans vos aptitudes.
  • Une fois votre projet nettoyé de ces freins, imaginez son développement dans un futur d’une semaine, d’un mois, d’un trimestre, d’une année et à plus loin terme.
  • Visualisez-vous dedans.
  • Passez en revue, si vous le souhaitez, d’autres projets, jusqu’à ce que vous déterminiez celui qui vous tient le plus à cœur.

Cristaux

Aqua lémurian turquoise

L’Aqua lémurian turquoise vous permet de vous connecter à toutes vos dimensions parallèles et de prendre conscience de tous les possibles qui sont à votre disposition. Elle vous permet également d’identifier les croyances limitatives que vous avez développé sur vous-même, de les dissoudre et d’écarter les sources extérieures de pollution, notamment mentales.

Aqua lémurian bleue

L’Aqua lémurian bleue vous permet d’utiliser votre mental dans sa fonction conceptuelle et d’écarter ses fonctions analytiques qui parasitent vos pensées en créant des échelles de valeur ou en tentant de raccorder vos informations à des éléments ayant existé antérieurement. Elle développe clairement votre vision des possibles et vous permet de vous projeter dans vos futurs.

Travail accompagné

Vous avez la possibilité de travailler cette séquence à travers un accompagnement individuel délivré par Daniel Briez (contact 06 80 18 76 96 – consultation téléphonique 1h30mn – tarif: 149€) ou suivre les exercices vidéos d’activation des couleurs

Turquoise https://www.parfums-de-couleur.com/turquoise-n-8

Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/indigo-n-10

Connaitre vos couleurs identitaires

Les treize niveaux de votre typologie énergétique : www.chromotem.com

La présence de la fréquence Vert pâle/Indigo dans votre Chromotem montre que vous disposez d’une profonde confiance en vous que confirme ce que vous matérialisez à chaque instant. Vous disposez d’un pouvoir d’anticipation qui fait de vous une sorte de visionnaire. Ce n’est pas pour autant que vous prenez la « grosse tête » car vous connaissez la place relative de toutes choses dans la marche des évènements. Vous acceptez tous les aspects que vous reconnaissez en vous. La reconnaissance de vos difficultés vous apporte humilité et compassion vis-à-vis des carences d’autrui. Votre mental est au service de votre intuition.

Néanmoins, il est possible que cette fréquence entraine des difficultés à prendre en considération dans votre vie ce que vous ressentez sur le plan intuitif. Vous portez l’énergie du visionnaire mais vous ne savez qu’en faire. Cela vous donne la sensation d’avoir souvent raison sans être capable de faire valoir vos points de vue, et d’en trouver une application concrète dans votre quotidien. Il est possible que vous éprouviez des difficultés de positionnement, ce qui vous place dans une difficulté à comprendre ce que vous êtes et renforce votre carence de positionnement dans la vie quotidienne.

Formations

www.daniel-briez-formation.com

Consultations : durée 1h30mn à 2h avec Daniel Briez, prix : 169€

, , , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :