DECOUVRIR VOS POTENTIELS


VERT PÂLE/VERT PÂLE, couleurs du jour du 16 au 21 juin

Vert pâle/Vert pâle, couleurs du jour du 16 au 21 juin

Phrase-clé: « Je découvre tout mes potentiels et je m’aime pour cela. »

La fréquence Vert pâle/Vert pâle

La fréquence Vert pâle/Vert pâle introduit à la perception de l’espace-temps et de votre espace personnel. Elle vous permet de comprendre votre place dans la vie et comment celle-ci se modifie en fonction des personnes qui vous entourent et vous sollicitent.

Cette fréquence vous permet d’observer l’espace et le temps que vous vous accordez. Il est important que vous compreniez qu’il existe une profonde corrélation entre l’espace et le temps que vous vous offrez et qui vous sont nécessaires et le rapport que vous entretenez avec l’amour de vous-même et à fortiori l’amour des autres. Elle vous permet ainsi de reconnaître ce que vous êtes, reconnaître les différents aspects qui vous composent, et choisir en conscience ce que vous avez envie de vous offrir. Pour faire cela, il est nécessaire de vous « extraire » de votre rythme quotidien, c’est-à-dire de prendre un temps d’arrêt et de vous donner l’espace de respirer.

Cette fréquence représente une respiration entre deux événements, entre deux changements de direction. Elle vous demande de regarder de quelle façon vous vous occupez de vous, de quelle façon vous prenez le temps d’écouter vos besoins et quelle place vous donnez à vos aspirations. Une fois ce constat établi, elle vous demande de vous aimer.

L’amour n’est pas possible sans temps et sans espace. Cette fréquence vous permet donc de découvrir à quoi vous occupez votre temps. La place que vous vous donnez et le temps que vous vous consacrez sont essentiels dans l’expérimentation de l’amour. L’amour ne représente pas une relation affective avec une personne choisie comme on le pense communément. Il peut être cela mais seulement dans une deuxième phase. En tout premier lieu, l’amour s’introduit dans votre vie par la « mise en amour » avec vous-même. Cette première étape est obligatoire. Tant que vous n’avez accompli cela pour vous-même, vous ne pouvez rencontrer l’amour de l’Autre auquel vous aspirez. Vous ne pouvez vivre que « l’amour-projection » qui ne peut générer qu’insatisfaction. C’est ainsi que vous passez d’une rencontre à une autre sans trouver « l’oiseau rare » ou que vous choisissez de vous enfermer dans votre solitude pour ne pas avoir à regarder votre manque. Parfois même vous vous « jetez » dans des activités caritatives où vous mettez votre « amour-projection » au service des autres. Vous vivez alors une des multiples formes d’illusion de l’amour.

La fréquence Vert pâle / Vert pâle vous propose d’entrer en amour avec vous-même. Cet amour n’est pas égoïste ou narcissique. Il est avant tout respect, espace, temps, partage et découverte. Consacrez-vous du temps. Elle vous permet également d’évaluer la nature et la qualité de votre espace personnel. Elle vous permet d’observer à quel degré vos amis et votre famille respectent cet espace et/ou s’ils vous « vampirisent » lorsque vous ne savez pas dire non. Cette séquence vous amène ainsi à apprécier votre placement dans la vie et à expliquer à votre entourage que vous avez besoin d’un espace pour vous-même. Cette demande ne constitue pas un rejet de l’Autre mais une réappropriation de votre espace vital. Elle vous permet de partager vos besoins avec les autres et ainsi de ne pas avoir à développer de l’agressivité pour le reconquérir.

Cette fréquence est, par excellence, l’énergie d’ouverture. Elle vous permet de découvrir de nouvelles expériences, des champs d’activités que vous n’aviez jamais envisagées ou que vous aviez abandonné depuis longtemps. Il peut être temps pour vous de reprendre un des « hobbies » de votre jeunesse, si vous en avez envie. Tout devient possible. C’est la fréquence des possibles.

Cette fréquence vous permet de prendre conscience de la véritable nature du Temps. Depuis presque un siècle, la physique quantique nous a largement démontré que le temps et l’espace n’existent pas. La perception que vous avez ordinairement de l’espace et du temps est déduit d’un système de conventions qui permet une vison mécaniste de l’évolution en utilisant comme moyen de référencement la chronologie évènementielle. Vous croyez donc en l’écoulement linéaire du Temps symbolisé par la marche de l’horloge sans prendre conscience qu’il s’agit d’une convention admise par l’humanité. Croire dans un temps linéaire vous inscrit dans une perception limitée à cette seule croyance, et ne vous permet pas d’observer les multiples implications et l’infinité des développements que vous engagez lors de la mise en œuvre de chaque action. Cela a pour conséquence un manque de perspectives de ce que vous accomplissez et un stress patent dû au fait que vous éprouvez des difficultés à comprendre le sens de ce que vous êtes et de ce que vous accomplissez sur cette planète. Cette fréquence vous permet de retrouver une perspective plus générale et de découvrir que de nouvelles directions vous sont proposées. Vous constatez ainsi combien votre vision manque d’ouverture et à quel point elle se trouve profondément influencée par vos propres systèmes de croyances. Vous pouvez ainsi de vous ouvrir à de nouvelles possibilités et écouter d’une façon plus ouverte des points de vue différents.

L’impact de cette fréquence sur les évènements du 16 juin à midi au 21 juin

L’énergie de cette période génèrera des perceptions qui pourraient vous sembler n’avoir aucune relation avec la réalité. Vous pourriez ainsi avoir peur de « disjoncter » ou sentir la peur de la folie monter en vous. Cette sensation pourrait créer un mécanisme de rétention dans lequel vous bloqueriez toute sensation non identifiée et ne figurant pas dans un registre balisé par vos habitudes et vos croyances. Cette réaction aurait pour effet d’alimenter un processus de fermeture à la nouveauté, un rationalisme maladif et une attitude de suspicion par rapport à la nouveauté. Cette énergie est l’antithèse de cette fréquence qui vous apportera une grande facilité de connexion aux différentes dimensions.

Vos certitudes pourront être remises en cause par la simple démonstration des évènements qui, non seulement ne se plieront pas au rationalisme ambiant, mais développeront plutôt un sens de l’irrationnel dans votre quotidien permettant de véritables miracles. Vous ressentirez un irrésistible besoin de changer de position par rapport à votre environnement. Des conflits relationnels seront souvent utiles pour que vous acceptiez de remettre en cause vos schémas personnels. Il est vivement conseillé d’aborder cette période avec une grande ouverture pour éviter ce type d’évènements. De nouveaux apports vous demanderont de modifier vos points de vue. Si vous campiez sur vos positions, la relation avec l’extérieur se durcirait et les conflits apparaitraient. 

Cette période sera susceptible de vous apporter une sensation de désorientation, y compris sur le plan sensoriel, vous donnant à penser que votre psychisme s’est déréglé. Il sera important que vous compreniez qu’entrer en contact avec des sensations inexpliquées ou irrationnelles ne signifie pas forcément devenir fou. Le rapport à la folie est une norme sociale. Les personnes considérées folles le siècle dernier, sont aujourd’hui regardées comme des artistes de renom. La norme se modifie avec l’évolution de la société. Il est donc important de ne pas vouloir systématiquement faire entrer une sensation nouvelle ou inattendue dans le cadre des repères existants. Ouvrez-vous et observez ce qui se produira sans en tirer des conclusions immédiates. 

Si vous avez d’ores et déjà intégré cette fréquence, cette période sera extrêmement favorable pour élaborer de nouveaux projets ou de nouvelles directions de vie, et définir ce qui vous convient. Vous pourrez utiliser ce temps pour développer de nouveaux champs de perception sensorielle et découvrir de nouvelles réalités. Ces réalités ne seront plus alors oniriques mais la perception de plans de conscience liés à de multiples dimensions toutes en lien avec votre réalité quotidienne. Vous pourrez ainsi profiter de ce temps pour dépasser certaines limites et vous donner de nouveaux champs d’expérimentation.

Protocole de travail  

Cette fréquence vous permet de comprendre combien vous êtes influencé par vos systèmes de croyances. La vision que vous avez de vous-même est presque totalement oblitérée par les tentatives de compréhension que les générations précédentes ont posé sur vous. Par conséquent, elle ne résulte pas d’une analyse et d’une expérimentation personnelle, mais en grande partie des croyances que vos aïeux ont développé dans leur tentative de comprendre ce qu’ils étaient. Vous êtes le fruit de ces croyances. Tant que vous ne prenez pas conscience de leur présence en vous, elles oblitèrent votre perception et vous limitent dans une vision réductrice de ce que vous êtes. Cette fréquence vous amène à constater et à expérimenter que vous êtes bien plus que cela. Elle vous ouvre à la perception des champs vibratoires qui vous composent et de toutes les interactions qui existent entre vos différentes dimensions. Elle vous permet de comprendre que vous n’êtes pas limité au temps que vous reconnaissez ordinairement mais que vous développez d’autres activités, d’autres champs d’expérimentation et d’autres vies dans des plans dont vous n’avez pas conscience habituellement. Vous ressentez ainsi une ouverture à des champs de réalité que vous n’aviez pas contactés jusqu’à présent et qui recouvrent votre champ de réalité ordinaire.

Extrait de couleur n°1 Pourpre https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-1-pourpre-roll-on-15ml

Extrait de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-7-vert-flacon-roll-on-15ml

Appliquez l’Extrait n°1 Pourpre sous la plante des pieds et sur la zone des glandes surrénales (au niveau des fossettes situées dans le dos au-dessus des fesses), et l’Extrait de couleur n°7 Vert sur le plexus solaire, le long des côtes flottantes et dans le dos au niveau du plexus solaire, matin et soir après la toilette.

L’Extrait de couleur n°1 Pourpre :

  • vous permet de ramener votre perception des différentes dimensions dans la réalité concrète du quotidien
  • vous permet d’éliminer la peur de la folie véhiculée parfois par cette fréquence
  • de prendre conscience de tous les plans qui sont présents autour de vous et dans lesquels vous êtes inscrit.


L’Extrait de couleur n°7 Vert :

  • libère les tensions du diaphragme
  • ouvre votre sphère respiratoire
  • vous ouvre et vous permet de prendre conscience des différents possibles
  • vous permet de regarder dans de nouvelles directions.

Huile de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/huile-vert-n-7

Appliquez l’Huile de couleur n°7 Vert sur tout le corps (sauf le visage), matin et soir après la toilette.

L’Huile de couleur n°7 Vert :

détend toutes les tensions du corps

facilite l’ouverture de la respiration

libère vos tensions émotionnelles

vous apporte un espace renouvelé

vous aide à envisager de nouvelles choses et avoir de nouvelles perspectives. 

Eau de couleur n°1 Pourpre https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-pourpre-n-1

Eau de couleur n°7 Vert https://www.parfums-de-couleur.com/vert-n-7

Eau de couleur n°13 Argent https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-argent-n-13-1

Vaporisez deux ou trois fois l’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage, Puis faites de même avec l’Eau de couleur n°7 Vert, et l’Eau de couleur n°13 Argent. Renouvelez l’opération quatre fois par jour.

L’Eau de couleur n°1 Pourpre stabilise le système énergétique sur le plan général et vous aide à connecter les différents plans de réalité au quotidien ordinaire.

L’Eau de couleur n°7 Vert vous permet de prendre conscience des différents champs de réalité et vous aide à combattre les peurs rattachées à ce type de perception.

L’Eau de couleur n°13 Argent structure les champs de réalité et approfondit leur cohérence. 

Mes conseils

Le travail que je vous propose est destiné à évaluer la façon dont vous gérez votre espace et son degré de perméabilité par rapport à de nouveaux apports. Il vous permet ainsi de localiser les croyances que vous développez sur vous-même dans l’analyse de vos possibilités potentielles.

Munissez-vous d’un carnet pour noter vos réflexions et observations. Ouvrez-le sur une nouvelle page, notez la date, les couleurs du jour ainsi que le titre de l’article et la phrase-clé.

  • Prévoyez quarante à quarante-cinq minutes pendant lesquelles vous ne serez pas dérangé. Eteignez votre téléphone portable et installez-vous dans un coin tranquille.
  • Faites deux ou trois vaporisations d’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage. Puis faites de même avec l’Eau de couleur n°7 Vert, et enfin l’Eau de couleur n°13 Argent.
  • Centrez-vous sur votre ventre et répondez aux questions suivantes.
  • Pensez-vous avoir suffisamment d’espace personnel ?
  • Vous sentez-vous restreint dans vos possibilités de créativité ?
  • Les activités que vous entreprenez sont-elles essentielles pour vous ?
  • Si non, pourquoi les accomplissez-vous ?
  • Quelles activités souhaiteriez-vous entreprendre que vous n’avez pas encore mises en route ?
  • Pourquoi ne l’avez-vous pas fait ? Existent-ils des freins ? Lesquels ?
  • Répondez à toutes ces questions par écrit et essayez d’être le plus exhaustif possible. Chaque fois que vous avez envie de quelque chose, vous disposez forcément des moyens de le réaliser, même si vous ne pensez pas avoir les compétences ou les qualités requises pour le concrétiser. Si tel n’était pas le cas, vous n’y penseriez même pas. A partir du moment où vous le pensez, vous pouvez le faire. Aussi observez soigneusement quelles sont vos aspirations en prenant bien le temps et l’espace nécessaires pour le faire.
  • Vous donnez-vous suffisamment de temps pour vous retrouver et vous explorer ?
  • Comment respirez-vous ? Amplement ? Ou vous sentez-vous oppressé ?
  • Vous donnez-vous le temps d’explorer votre environnement, d’observer les personnes qui vous entourent ?
  • Notez toutes les réponses sur votre carnet.
  • Relisez vos notes de temps en temps, notamment chaque fois que vous vous sentez coincé.

Cristaux

Aqua lémurian Turquoise

L’Aqua lémurian turquoise vous permet de vous connecter à toutes vos dimensions parallèles et de prendre conscience de tous les possibles qui sont à votre disposition. Elle vous permet également de prendre conscience de vos croyances limitatives sur vous-même, de les dissoudre et d’écarter les sources extérieures de pollution, notamment mentales.

Apophylitte

L’Apophyllite vous permet de libérer vos champs énergétiques et d’écarter toutes tentatives de manipulation extérieures. Elle clarifie les situations et vous permet de les observer sans filtre.

Connaitre vos couleurs identitaires

Les treize niveaux de votre typologie énergétique : www.chromotem.com

La présence de cette fréquence dans votre Chromotem indique une grande capacité de communication avec les autres et de compassion. Elle dénote une capacité à connecter de nombreux plans simultanément. Néanmoins, elle peut apporter une difficulté à comprendre votre place dans la vie. Vous vous sentez « appelé » par les autres et vous ne pouvez faire autrement que d’aller à leur rencontre. Par ailleurs, ils viennent très facilement à vous, vous demandant sans cesse de leur rendre service. Il vous est par conséquent fréquemment difficile de vous positionner dans ce mouvement et vous éprouvez parfois la sensation d’étouffer, ce qui provoque en vous de violentes réactions de rejet disproportionnées avec les évènements qui catalysent ces réactions.

Formations

www.daniel-briez-formation.com

Consultations : durée 1h30mn à 2h avec Daniel Briez, prix : 169€

, , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :