Vivre différemment ses émotions


Les couleurs du jour du 27 au 31 Mars : Bleu pâle / Vert pâle

Phrase-clé : « J’accepte et j’utilise mon hyper-sensibilité. Une période pour un nouveau regard sur ses émotions.»

Cette période de 5 jours est porteuse d’une énergie véhiculant une puissante exacerbation de votre sensibilité face aux choses et aux évènements. Elle vous permet d’expérimenter et de vous placer dans des plans de perception auxquels vous n’avez pas accès ordinairement et d’en appréhender des niveaux inusités. Elle ouvre à la communication avec de nouveaux champs de conscience et permet de les intégrer dans votre vie quotidienne.

L’activation de cette énergie du 27 au 31 mars annonce pour vous la possibilité d’entrer dans une nouvelle perception de votre champ émotionnel. Cette perspective est extrêmement intéressante dans la mesure où elle vous permet d’explorer de nouvelles voies sensitives et de les utiliser sous d’autres formes de créativité que celles que vous employez habituellement. 

La difficulté de cette période peut se traduire par une exacerbation des émotions et une difficulté de gestion de celles-ci qui aura tendance à altérer votre vision des évènements. Si vous avez peur de vos émotions et de vos sensations, cela a pour conséquence soit d’apprendre à ne plus laisser émerger à l’extérieur ce que vous ressentez (cela génère une profonde tension en vous), soit à vous fermer à votre environnement (tendance à vous renfermer sur vous-même). Vous comprenez aisément que cela n’est pas une solution à long terme car vous deviendriez vite comme une « cocotte minute » et vous finiriez par exploser. De plus, cela peut vous amener à construire un mode de vie ne favorisant plus les échanges . 

Cette période est donc favorable pour entrer dans une perspective différente de ce que vous avez connu jusqu’à présent. Privilégiez les choses qui vous font plaisir (nourriture, musique, films, livres, etc.). Laissez circuler vos émotions. Si un film ou une musique vous fait pleurer, laissez les larmes couler. Observez ce qui vous touche intérieurement et parlez-en à votre entourage (même si vous ne le faisiez pas auparavant). Vous verrez comme cela vous fait du bien de laisser tomber la « carapace » et de vous montrer sous votre sensibilité. Si certaines choses vous dérange par rapport aux personnes avec lesquelles vous êtes confinés, n’hésitez pas à le dire, avant que la pression tourne à l’agressivité. Ce sera le seul moyen de tenir dans la durée, pour les quelques semaines qui vous attendent.

Pour vous aider durant cette période, vous pouvez utiliser les Parfums de Couleur n°9 Bleu qui facilite la communication et calme, le n°7 Vert qui « donne de l’air », renforce le système immunitaire et permet de gérer son propre espace, et le n°12 Blanc qui allège et éclaircit. En vente chez DB Consulting : formationdbconsulting@gmail.com

Si vous souhaitez partager plus largement ces conseils, je suis à votre disposition sur facebook ou sur mon adresse mail. N’hésitez pas à partager ces textes avec vos amis.

Le Chromotem constitue une cartographie personnalisée de l’être composée de treize clés bi-chromiques définissant le profil chromatique et énergétique de l’individu et permettant de comprendre les caractéristiques, potentialités et difficultés du fonctionnement quotidien. Chaque clé vit sa pleine activité durant 5 jours de l’année. 
www.chromotem.com  blog : danielbriezblog.com 
www.institutdeletremajuscule.com 
Formation « Chromotem, couleurs, énergétique » du 15 au 21 aout 2020
Renseignements : briezdaniel1313@gmail.com Tel : 06 80 18 76 96

  1. #1 par Elisabeth Lehay le 26 mars 2020 - 13 h 42 min

    🙏🍀🌞merci Prenez soin de vous Namaste Elisabeth

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :