EGYPTE, un passage vers d’autres dimensions


temple de louxor.jpg

Voyage Egypte « PASSAGE 2020 »

L’Egypte est la terre de nos ancêtres. Nos racines culturelles sont issues de cette grande civilisation. Le monothéisme est né sous le règne du Pharaon AKHENATON. Les religions chrétienne, judaïque et islamique prennent leurs racines de l’impulsion de ce visionnaire. Les monuments qui ont survécu à cette civilisation sont non seulement uniques au monde, mais d’une dimension énergétique qui transcende le temps et qui n’existe à nul autre endroit sur la planète.

Je vous convie à une expérience unique d’expérimentation de ces lieux. Vous bénéficierez des explications historiques et culturelles liées à chaque site par mon ami guide-égyptologue Metwally.

En 1998, mon premier voyage a été initié à travers une canalisation d’Akhenaton. J’étais loin de supposer à l’époque que dix autres voyages suivraient jusqu’en 2011. La révolution égyptienne m’a contraint d’arrêter en 2012, pour des raisons de sécurité. Le risque sécuritaire n’étant plus présent, l’Egypte nous appelle à nouveau.

Au fil des années, j’ai eu le privilège de comprendre et d’expérimenter avec chaque groupe les mutations énergétiques que provoquait chaque temple. Chaque lieu visité a été choisi pour son action énergétique. Chaque temple est porteur d’une fréquence et d’une fonction différente. Les quelques lignes qui suivent vous donneront une « coloration » de ce qui se vit pour chacun lors de ces visites et du processus que nous vivrons ensemble.

Le but du voyage :

  • sur le plan individuel : activer des codes énergétiques qu’il n’est possible de retrouver qu’en étant présent physiquement sur des lieux que nous « connaissions ». Personne ne vient en Egypte par hasard. Les codes retrouvés sont l’origine de nos capacités de connexion extra-sensorielles, galactiques et cosmiques.

  • sur le plan collectif : en tant que groupe, accomplir une mission énergétique définie lors de la préparation du voyage, pour le bien de l’Humanité. Des indications plus précises seront apportées en canalisation lors du stage préparatoire.

  • La première étape au Caire nous met en connexion avec la 1ère Dynastie. Cette époque est la plus puissante énergétiquement parlant et la plus proche des origines « extra-terrestres » des pouvoirs des Pharaons. Le Sphinx et la Pyramideque nous visiterons nous mettent de plein pied au contact de ces énergies. La visite auMusée du Cairenous baigne dans l’ensemble des pratiques magiques et énergétiques de toutes les époques pharaoniques. Chaque pièce exposée, chaque statue, chaque amulette est programmée sur les plans magiques et énergétiques. Une mise en bouche « toutes fréquences ». Nous serons heureux de nous détendre à l’hôtel en fin de journée.

  • La deuxième étape constitue le premier gros passage énergétique du voyage. Le site de Tel El Amarnaest l’ancienne ville construire par Akhenaton. Seuls quelques vestiges subsistent. Néanmoins, ce lieu est porteur d’une des fréquences des plus élevées de la planète. Le rapport à la Lumière est direct et sans concession. Je conseille de bonnes lunettes de soleil (au sens propre comme au figuré). Nous serons, dès ce moment-là, dans le vif du sujet.

  • La troisième étape nous amène à Abbydos. Le Temple d’Abbydosest l’un des plus anciens d’Egypte. Il est construit sur l’Osirion,dont la datation fait l’objet de nombreuses controverses. Dans ce temple étaient initiés tous les prêtres d’Egypte, dont les Grands Prêtres. Il est porteur de tous les Mystères de l’Egypte. Nous y vivrons notre 1er passage initiatique. L’arrivée au bateau, accompagné par la bienveillance des membres de l’équipage, nous apportera un repos bien mérité et fort apprécié.

  • La quatrième étape, après une première navigation, nous conduira au Temple d’Horusà Edfou. Nous entrons là en contact avec les énergies d’Anubis, Dieu des Morts et Maitre des Nécropoles, le Passeur et d’Horus. Peut-être nous dira-t-il quelque chose ? La navigation sur le Nil sera la bienvenue pour nous donner un temps de récupération après cette riche première phase.

  • La cinquième étape nous amène au Temple de Sobek et Haroeris. La fonction de ce temple est de redonner l’Unité. Il s’agit du seul temple double de l’Egypte. Il était connu pour ses vertus médicinales. Un moment privilégié pour se débarrasser des empreintes de la dualité.

  • La sixième étape nous amène à la « Perle du Nord » : Assouan. Carrefour du Moyen-Orient et de l’Afrique, bien des aventures nous y attendent. La première est la visite du Monastère de Saint Simèon, l’un des tous premiers monastères édifiés. La paix de ce lieu nous permet de reconnecter avec l’énergie des premiers chrétiens. De confession chrétienne ou non, pratiquant ou non, nous portons tous culturellement les racines du Christianisme. Ce site permet de se réconcilier et de mieux comprendre cette empreinte. Un bain dans le Nil, aux Cataractes, en amont de toute civilisation nous donnera la reconnexion avec le Nil des origines. Nous rencontrerons ensuite les habitants d’un village nubien, vivant presque comme à l’époque des Pharaons. Cette grosse journée se terminera par la visite du Temple de Kalabshasur le lac Nasser. Un lieu « extra-terrestre » au milieu de nulle part. « Chaleur » assurée. Le retour à l’havre de tranquillité du bateau sera bien mérité.

  • La visite du Temple de Philaéle lendemain matin nous met au contact de « l’Eternel Féminin » Isis.Un lieu privilégié pour retrouver les racine de notre sensibilité et de notre féminité. Un lieu béni des Dieux. La navigation du reste de la journée sera la bienvenue pour assimiler la première partie du voyage. Le rythme du bateau nous met au rythme du Nil éternel. Le temps n’existe plus. Nous avons le sentiment d’avoir toujours été là.

  • La première partie du voyage a été une mise en condition énergétique pour que nous puissions entrer dans le travail vibratoire qui nous attend. Le Temple de Louxor : nous connectons la puissance de l’énergie pharaonique qui ne nous quittera plus tout au long de la suite du voyage.

  • Le lendemain, leTemple de Karnakoù nous attend des surprises que je ne dévoile pas à l’avance. Karnakconstitue encore aujourd’hui la connexion divine avec tous les lieux de cultes existant sur la planète. C’est le lieu du Divin. La Vallée des Roisque nous visiterons ensuite est le culte des Morts. Vie et Mort se mélangent durant cette journée introduisant directement au contact de notre éternité.

  • Toutes les énergies intégrées depuis le premier jours nous permettent de prendre la mesure de notre caractère humanoïde et cosmique. Nous sommes bien au-delà de ce que nous pensions être. Le Temple d’Hathor à Denderah nous met au contact de la première représentation d’extra-terrestres sur cette planète : les Hathors. Hathorest la déesse de la Fertilité et de la Magie. Le Temple d’Hathorest à ma connaissance un portail de téléportation vers le monde des Hathors. Je ne sais pas s’il nous sera donné un jour d’en comprendre totalement le fonctionnement et si nous serons en possession de tous les éléments nécessaires pour le faire, mais nous connaissons déjà un certain nombre d’éléments constitutifs de ce process. Premier contact avec les énergies galactiques et quantiques qui sous-tendent la trame énergétique de notre voyage depuis les premiers jours. Repos l’après-midi avant d’entamer le final.

  • Le dernier jour, retour au Caire en connexion avec toutes les énergies que nous avons accumulé durant notre périple. Nous ne pouvons pas croire que nous rentrons à notre civilisation le lendemain. Le point final de notre travail énergétique et la transmission de cette énergie pour la planète se fait par l’intermédiaire de la Pyramide de Dashourdans laquelle nous pénétrons. La connexion de toutes les fréquences contactées, mutées et connectées grâce à la puissance de la pyramide nous permet de verrouiller ce travail en nous et de le transmettre, grâce à l’énergie du groupe, à la planète.

Bien évidemment, ces quelques mots ne peuvent que très partiellement retracer l’aventure humaine, énergétique et métaphysique que constituent ces douze jours. Je peux seulement dire qu’il y a un « avant » et un « après » et que cette expérience n’est pas racontable. La décision de participer à cette aventure est IRRATIONNELLE. On est « appelé » par l’Egypte ou on n’y va pas. Dès que « l’évidence » se fait en vous, inscrivez-vous sans attendre. Cela nous permet de réserver votre place d’ores et déjà, mais surtout, vous vous relier dès maintenant (temps et espace n’existent pas) à l’énergie de la Terre d’Egypte et à tout ce qu’elle vous offre dans son infinie générosité. Alors bienvenu.

Voyage en Egypte du 9 au 21 septembre 2020, nombre limité de participants.

Renseignements: Email: briezdaniel1313@gmail.com  Tel: 06 80 18 76 96. Tarifs et dossier technique sur simple demande

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :