COMPRENDRE ET DEVELOPPER SON POUVOIR INTERIEUR


ARGENT-JAUNE PÂLE, COULEURS DU JOUR DU 8 AU 12 JUILLET
ARGENT-JAUNE PÂLE, COULEURS DU JOUR DU 8 AU 12 JUILLET

ARGENT-JAUNE PÂLE, couleurs du jour du 8 au 12 juillet

Phrase-clé : « Je découvre la nature des émotions et j’intègre mon pouvoir. »

Comprendre ses émotions permet de reonnaitre son pouvoir intérieur et plus facilement le manifester. Cet article vous aide à en comprendre le mécanisme.

La fréquence Argent/Jaune pâle

La fréquence Argent/Jaune pâle est en connexion avec votre puissance de rayonnement vis-à-vis de l’extérieur et la perception que vous avez de votre pouvoir intérieur. Elle vous amène à clarifier la position que vous avez dans la relation avec vous-même et vous interpelle sur ce que vous vous autorisez à faire et sur ce que vous vous autocensurez. Vous pouvez ainsi évaluer ce que vous vous autorisez à être et les barrages que vous créez par rapport à votre potentialité d’épanouissement. Avant toutes choses, elle vous permet de localiser la peur vis-à-vis de votre puissance de matérialisation et de la manifestation de votre pouvoir intérieur. Il est fréquent d’assimiler la force que vous sentez en vous à une certaine forme de violence que vous avez peur de ne pas savoir gérer. En fait, vous confondez puissance et violence, ce d’autant plus si vous ne vous êtes pas suffisamment donné l’autorisation de laisser librement s’exprimer ce pouvoir de manifestation que vous ressentez en vous.  

Cette fréquence vous ramène à votre pouvoir intérieur. Vous ne pouvez pas émettre ce que vous êtes si vous n’êtes pas en contact et en accord avec vous-même (voir le post précédent sur les codes identitaires). Il vous faut faire le bilan de ce qu’émet votre propre puissance de rayonnement et de ce que vous en faites. La notion de rayonnement est liée au Soleil. Le Soleil est un magnifique symbole. Il émet sa lumière et sa chaleur sans aucune arrière-pensée, sans calcul ni intention. Il se contente d’être, sans rien attendre. C’est de cette seule façon que peut s’émettre votre rayonnement. S’il existe attente ou intention en vous face à ce que vous avez ou sentez de réaliser, ou dans le regard que vous porte les autres, vous basculez dans une construction de l’ego ou du mental qui restreint votre capacité à rayonner. Votre rayonnement n’est puissant que s’il est l’émanation de votre être et n’est pas canalisé par une attente ou une intention. Dans ce cas, il aimante naturellement les éléments en résonance avec vous dans l’univers et vous permet de vivre de véritables « miracles ». Les « miracles » ne sont pas l’œuvre d’une quelconque force divine. Ils constituent la simple matérialisation de votre puissance de rayonnement qui aimante irrésistiblement les évènements et la matière afin de concrétiser vos aspirations et vos désirs. Si vous vous interdisez de rayonner, vous vous empêchez de vivre l’expression de ce que vous êtes et il en résulte frustration et insatisfaction.

Cette fréquence est liée au point de connexion de toutes les informations que vous collationnez depuis que vous avez choisi de vous individualiser en tant que conscience, au-delà de la notion de temps et de la perception que vous avez du temps à travers vos systèmes de croyance. Cette connexion vous permet de vous mettre en phase avec tous les éléments qui vous constituent et d’émettre cette forme de capitalisation intérieure. Ainsi pouvez-vous mieux identifier ce qui vous convient ou non dans votre vie. Vous pouvez ainsi ajuster vos actions à ce que vous êtes réellement, et non plus à ce que vous pensez être.

Une profonde résonance existe entre cette fréquence et le passé. Ainsi vous ramène-t-elle à votre histoire ancienne et aux erreurs que vous pensez avoir commises. Elle vous demande de ne plus vous juger mais de poursuivre votre vie en vous débarrassant des entraves du passé, celles que vous avez notamment créées par les jugements que vous portez envers vous-même. Les jugements sont dilatoires, dispersent vos énergies et vous détruisent. Ils n’accélèrent en aucun cas votre évolution même si vous croyez en cette illusoire idée de l’expérience. Aucune expérience ne peut être comparée à une soit-disante expérience similaire du passé. Comment croire qu’il soit possible de comparer une situation présente à un évènement antérieur ? Cela est une pure illusion qu’entretient un ego exacerbé pensant qu’il a compris quelque chose à la vie. Chaque évènement est unique, riche de l’infinie variété de ses paramètres et s’inscrivant dans une totale nouveauté dans votre champ d’expérimentation. Comparer les choses au passé vous entraîne plutôt dans une inexorable régression de la conscience. Vous pouvez définitivement abandonner ce mode de perception aujourd’hui et vous consacrer au bonheur de découvrir à travers chaque évènement ce que vous portez en vous.

Cette fréquence vous amène à découvrir la véritable nature de la sensibilité émotionnelle. Elle vous permet de comprendre quel rôle elle tient dans votre existence. Notre société éprouve une certaine difficulté à comprendre la nature de l’émotion et son utilité. Dans la société occidentale, il est de bon ton de ne pas émettre de façon trop excessive ses émotions. Voir quelqu’un pleurer ou rire bruyamment dérange tous ceux qui se contrôlent et ne permettent pas à leurs émotions de s’exprimer librement. Cette attitude provient du principe de dualité majoritairement implanté dans notre société qui tente de privilégier les « bonnes émotions » (joie, rires, bonheur) au détriment des « mauvaises » émotions (angoisse, peurs, chagrin). Cette classification dénie toute utilité et toute fonction à l’émotion. Elle la considère comme un inconvénient qui pénalise les personnes sensibles (idée sous-tendue : il est préférable de contrôler ses émotions pour se construire une vie confortable).

Qu’est-ce que l’émotion ? L’émotion est la manifestation d’une perception sensible des éléments présents dans votre environnement (personnes, évènements, etc.). Elle constitue le moyen de capter les différentes fréquences vibratoires qui vous entourent, vous permet de les recevoir dans votre corps physique et d’entrer en contact avec votre propre sensibilité. Elle peut ensuite les intégrer à votre propre configuration. En d’autres termes, la réaction à une même émotion varie pour chaque individu. Elle constitue la réponse donnée par votre corps physique et émotionnel aux éléments que vous rencontrez dans votre environnement. Ce que vous n’avez pas toujours conscience est que l’émotion constitue le seul vecteur de communication que vous possédez avec votre entourage. Le simple intérêt manifesté en direction de quelque chose est déjà une émotion. D’autre part, c’est par l’émotion que vous percevez ce qui vous convient ou pas. Si vous faites abstraction de ce mécanisme, vous développez une rétention à l’émotion et vous vous coupez de l’unique moyen d’acquérir de nouvelles informations vous concernant. Vous perdez ainsi la possibilité de façonner votre environnement pour le rendre harmonieux à votre présence.

Cette fréquence vous permet d’affiner vos perceptions dans ce sens et de découvrir de nouvelles sources émotionnelles jusqu’à atteindre l’ultime perception qui se place dans la découverte du lien qui existe entre la vie, votre vie et la lumière : la lumière que vous recevez, la lumière que vous percevez et celle que vous émettez. Elle vous place dans votre perception luminique. La réalité luminique de votre propre existence est rarement mentionnée ou perçue. Chacune de vos cellules émet une fréquence vibratoire. L’ensemble de ces fréquences compose celle de votre être et de votre corps. Toute fréquence vibratoire peut être considérée comme un niveau de fréquence lumineuse. Vous émettez une fréquence lumineuse : votre réalité luminique. Vous êtes donc une source d’émission lumineuse qui se révèle plus ou moins intensément en fonction de l’état d’accomplissement et de bonheur de votre existence.

Il existe deux principaux niveaux d’émission de cette lumière : actif et passif. Une personne déprimée ou physiquement malade représente un niveau de fréquence relativement bas et faible. Une personne joyeuse, heureuse et en bonne santé constitue un pôle d’émission lumineuse de bon niveau. Il s’agit du niveau passif.

Le niveau actif est celui qui recouvre la façon dont vous vous autorisez à exprimer vos désirs et à les accomplir. Plus vous vous autorisez à vivre ce que vous portez en vous et plus vous intensifiez votre capacité lumineuse. Plus vous êtes lumineux et plus vous êtes satisfait et heureux. Cette fréquence vous appelle donc à localiser tous les aspects de votre vie dans lesquels vous ne vous autorisez pas à vivre pleinement votre vie. En d’autres termes, les éléments par lesquels vous vous jugez et vous censurez. Elle vous aide ainsi à vous libérer de toute censure et vous permet de prendre conscience du bonheur de pleinement exprimer vos opinions et ce que vous portez en vous.

L’impact de cette fréquence sur les évènements du 8 au 12 Juillet


L’activation de cette fréquence durant la période pourra vous apporter de véritables difficultés émotionnelles. Elle vous montrera combien certaines parties de votre existence ne sont pas claires afin de vous démontrer le réel inconfort qui existe à ne pas vous écouter et vous respecter. Il est probable que de nombreux évènements viendront vous interpeler dans ce sens. Ces évènements ne seront pas une sanction ou une nouvelle difficulté de vie à subir, mais la possibilité de localiser les aspects intérieurs dans lesquels vous manquiez de transparence. Cet état des lieux vous amènera à reconsidérer votre positionnement dans vos relations à autrui et avec vous-même. Il vous permettra de choisir le meilleur moyen d’exprimer vos émotions et ce que vous portez en vous. Vous pourrez ainsi découvrir le bonheur d’exprimer votre propre lumière et vous constaterez combien elle fait du bien aux autres et combien ils vous le témoignent. 

Si vous avez d’ores et déjà intégré cette fréquence, cette période sera particulièrement favorable pour vous libérer des dernières entraves que vous possédez. Vous découvrirez de nouveaux aspects de votre créativité et constaterez combien il est bon de voir les choses du point de vue d’un focal positif au lieu de regarder les petits détails grinçants dans chaque situation. Vous constaterez combien votre puissance lumineuse possède un pouvoir d’attraction sur votre entourage. Cette période sera le moment le plus favorable de l’année pour découvrir de nouveaux niveaux de votre sensibilité émotionnelle. Peut-être pourrez-vous découvrir des domaines qui ne vous sont pas familiers mais parlent à votre sensibilité. Cette période représentera le meilleur moment pour affiner votre sensibilité, même à travers des choses familières : le temps de « regarder » derrière les choses. 

Protocole énergétique

La séquence de travail que je vous propose élimine la densité émotionnelle. Une émotion vécue densément perturbe. Une émotion vécue en libre circulation est un bonheur. Cette séquence vous permettra de localiser le moment où vous avez tendance à plonger dans l’aspect pessimiste des choses et vous ramènera à l’aspect lumineux et joyeux de chaque situation. Vous constaterez qu’il existe toujours un pôle positif dans chaque situation, même si elle revêt toutes les apparences de quelque chose de difficile. Vous pourrez ainsi élever le niveau vibratoire de votre champ énergétique et manifester plus aisément vos désirs et ce que vous portez en vous. Cette séquence vous apporte l’énergie pour clarifier ce qui ne l’est pas, vous permettant ainsi de trouver des solutions auxquelles vous n’aviez pas pensé. Enfin, elle vous permettra d’explorer en toute liberté vos sensations émotionnelles et ainsi en découvrir des aspects que vous ne connaissez pas.

Extrait de couleur n°13 Argent https://www.parfums-de-couleur.com/argent-n-13
Extrait de couleur n°6 Jaune https://www.parfums-de-couleur.com/jaune-n-6
Extrait de couleur n°12 Blanc https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/copie-de-extrait-de-couleur-n-12-blanc-flacon-roll-on-15ml
Appliquez alternativement un jour sur deux, les Extraits de couleur n°13 Argent et n°6 Jaune, sous la plante des pieds, sur le plexus solaire, le thymus et la gorge, matin et soir après la toilette, et l’Extrait de couleur n°12 Blanc sur le front, les temps et derrière la tête dans la zone de l’occiput.

L’Extrait n°13 Argent :
dissout les empreintes énergétiques de tous les chocs du passé
met en évidence les croyances personnelles qui en découlent
dégage les empreintes inscrites sur le plan émotionnel.
L’Extrait de couleur n°6 Jaune : active la puissance lumineuse que vous portez
facilite son expression
dénoue les barrages émotionnels.
L’Extrait de couleur n°12 Blanc :
élève le niveau vibratoire général
permet aux perceptions d’élargir leur cadre habituel
donne une meilleure perception des mécanisms luminiques.

Huile de couleur n°6 Jaune https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/huile-jaune-n-6
Huile de couleur n°13 Argent https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-argent-n-13 Appliquez alternativement un jour sur deux, les Huiles de couleur n°6 Jaune et n°13 Argent, sur la totalité du corps matin et le soir après la toilette.

L’Huile de couleur n°6 Jaune :
détend le système nerveux
apporte joie de vivre et gaieté
libère vos émotions
vous permet de les vivre dans leur pleine richesse.

L’Huile de couleur n°13 Argent :
régule les systèmes énergétiques
apporte la transparence
dissout les chocs émotionnels.  

Eau de couleur n°6 Jaune https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-de-couleur-n-6-jaune-format-voyage-15ml
Eau de couleur n°13 Argent https://www.parfums-de-couleur.com/argent-n-13
Eau de couleur n°12 Blanc https://www.parfums-de-couleur.com/blanc-n-12
Vaporisez successivement l’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage, Puis faites de même successivement avec les Eaux de couleur n°6 Jaune, n°13 Argent et n°12 Blanc. Renouvelez l’opération quatre fois par jour.
Chaque fois que vous rencontrez dans les « couleurs du jour » une couleur qualifiée « pâle », cela signifie que la fréquence vibratoire de la couleur en question est plus élevée que la fréquence chromatique habituelle. On ajoute alors l’utilisation du n°12 Blanc pour élever son niveau vibratoire.

L’Eau de couleur n°6 Jaune libère les tensions du plexus solaire et permet aux énergies de circuler.
L’Eau de couleur n°13 Argent clarifie les points obscurs de l’être et permet aux chocs anciens de libérer.
L’Eau de couleur n°12 Blanc élève le niveau vibratoire général et apporte la lumière dans toutes les situations.

Mes conseils

Ce travail vous ramène à la perception que vous avez de vous-même. Il vous demande d’entrer en totale confiance avec vous-même et d’exprimer la capacité que vous avez de simplement transmettre la lumière que vous portez en vous par votre simple présence. Un être humain en paix est un être qui rayonne. C’est ce que vous apporte l’énergie de cette fréquence sans aucune arrière-pensée ni aucune intention. La fréquence Argent/Jaune pâle vous permet de prendre conscience des mécanismes qui régissent votre ego. Vous pouvez ainsi observer autour de vous les mêmes mécanismes et constater combien les gens se détruisent en laissant leur ego dominer leur vie.

Munissez-vous d’un carnet pour noter vos réflexions et observations. Ouvrez-le sur une nouvelle page, notez la date, les couleurs du jour ainsi que le titre de l’article et la phrase-clé.

  • Prévoyez quarante à quarante-cinq minutes pendant lesquelles vous ne serez pas dérangé. Eteignez votre téléphone portable et installez-vous dans un coin tranquille.
  • Faites deux ou trois vaporisations d’Eau de couleur n°6 Jaune dans la paume de vos mains, frottez vos mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis respirez profondément en mettant vos mains devant votre visage. Puis faites de même avec les Eaux de couleur n°13 Argent et n°12 Blanc.
  • Reprenez votre carnet à la page de la dernière semaine et relisez la définition que vous avez noté de votre personne.
  • En avez-vous toujours la même perception ? Compte tenu du travail énergétique qui s’est accompli depuis, votre perception doit avoir sensiblement changé.
  • Comment vous considérez-vous ? Vous portez-vous de l’estime ou vous jugez-vous ?
  • Vous autorisez-vous à laisser paraître et à révéler à l’extérieur ce que vous portez au plus profond de vous-même ?
  • Comment cela se manifeste-t-il ? Êtes-vous spontané ou réfléchissez-vous avant d’exprimer une émotion ?
  • Comment votre mental réagit-il aux intuitions émises par votre être profond ?
  • Quelles relations avez-vous avec vos émotions ? Vous dérangent-elles ? Essayez-vous de les gérer, de les maitriser ? Êtes-vous satisfait de cette relation ?
  • Notez toutes les réponses à ces différentes questions. Soyez le plus honnête possible, même si certaines choses vous semblent être déviantes. Il s’agit de faire un constat de l’état des lieux intérieurs et non de vous juger.
  • Durant toutes cette période, soyez attentif à vos émotions et à la façon dont elles circulent en vous et la façon dont votre mental s’en empare.

Cristaux

Apatite

L’Apatite libère vos émotions et vous permet de laisser librement circuler leurs énergies. Elle vous permet ainsi de les apprivoisez et de mieux en comprendre la nature.

Citrine

La Citrine vous permet de prendre conscience de la nature de votre ego et comment votre mental utilise vos croyances pour orienter vos décisions et éviter que vous entriez dans la manifestation de votre pouvoir intérieur qui donnerait toute la place à vos intuitions. Elle vous redonne la joie de vivre et spontanéité.

Activation des couleurs

N’hésitez pas à suivre les exercices vidéo d’activation des couleurs.

Jaune https://www.parfums-de-couleur.com/jaune-n-6

Argent https://www.parfums-de-couleur.com/argent-n-13

Blanc https://www.parfums-de-couleur.com/blanc-n-12

Connaitre vos couleurs identitaires

Cet article met en évidence la nécessité de se connaître soi-même et donc l’importance de connaître vos codes identitaires. J’ai créé un outil permettant de le faire qui se nomme le Chromotem. Je vous conseille de consulter le site et de le découvrir.

Les treize niveaux de votre typologie énergétique : www.chromotem.com

La présence de cette fréquence dans votre Chromotem peut constituer une certaine difficulté émotionnelle qui vous amène à ne pas vous reconnaitre totalement et à ne pas laisser vos émotions s’exprimer. Il s’ensuit une frustration certaine, des réactions d’agressivité et une culpabilité conséquente à ces excès. Cette difficulté est la conséquence du fait que vous n’acceptez pas votre sensibilité et que vous la voyez plus comme un handicap que comme une qualité. Elle est pourtant le signe que vous disposez d’une grande puissance de créativité et de la capacité intense de partager ces sensations avec les autres. Elle fait de vous, en quelque sorte, un « porteur de lumière » qui témoigne de la richesse de la vie et de ses sentiments.

Lorsque cette fréquence est intégrée, vous rayonnez votre force de vivre par votre simple présence et les gens apprécie de venir à votre rencontre. Vous n’avez pas particulièrement d’attentes dans la vie et vous ne développez aucune intention délibérée de prouver quoique ce soit à qui que ce soit. Vous êtes heureux de ce que la vie vous apporte, voyez le « bon » côté des choses et êtes joyeux. La connexion avec votre être intérieur est profonde et vous ressentez profondément que vous n’avez rien à démontrer et rien à prouver à vous-même ni à personne

Formations

www.daniel-briez-formation.com

Consultations : durée 1h30mn à 2h avec Daniel Briez, prix : 169€

, , , , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :