COMMENT CONNECTER VOTRE POUVOIR INTERIEUR


COULEURS DU JOUR INDIGO-OR du 5 au 10 avril
INDIGO/OR COULEURS DU JOUR DU 5 AU 10 AVRIL

INDIGO-OR, couleurs du jour du 5 au 10 avril

Phrase-clé : « Je suis l’émanation de mes codes identitaires. »

L’obstacle au déploiement de votre pouvoir intérieur est la méconnaissance ou une vision erronée de vos codes identitaires. Ceci a notamment pour conséquence de vous poussez dans un automatisme de rébellion face à tout acte d’autorité à votre encontre. En effet, personne ne détient le droit de vous dire ce qu’il faut faire, sauf vos propres codes. Pourtant ne les connaissant pas vraiment, vous utilisez cette forme de rébellion pour affirmer à l’extérieur qui vous êtes sans comprendre que ce que vous projetez à l’extérieur va à l’encontre, par effet-miroir, de la mise en place de votre pouvoir intérieur.

La fréquence Indigo/Or

La fréquence Indigo / Or vous interpelle sur le rapport que vous entretenez avec vous-même. Comment vous considérez-vous entre ce que vous pensez être vous-même et la réalité de vos codes identitaires. La première fonction des codes identitaires est de vous faire vivre l’opposé de ce que vous êtes pour que vous en compreniez la véritable nature de leurs énergies et de leur force. C’est cette dualité par rapport à vous-même et cette opposition apparente que vous permet de prendre conscience de vos réelles potentialités et les transformer en qualités et en forces. Cela a pour conséquence de vous faire vivre des états de tension jusqu’au moment où, comprenant la véritable nature de ce que vous êtes, vous trouvez une certaine paix et commencer à oeuvrez en utilisant ces codes.

En d’autres termes cela fait de vous un rebelle-né. Vous vous rebellez pour trois raisons principales :

  • lorsque vous n’avez pas compris le sens d’un de vos codes identitaires et que vous procédez d’une énergie diamétralement opposée à celle que vous êtes (mal nécessaire pour comprendre votre nature) ,
  • lorsque vous vous sentez contraint d’aller dans une direction que vous n’avez pas choisi. Cela vous amène à vivre des conflits récurrents ou à créer de nombreuses situations de crise destinées à vous permettre d’évaluer votre positionnement par rapport à votre entourage et à
  • lorsque vous êtes confronté à une autorité extérieure et que vous projetez votre pouvoir vers l’extérieur en manifestant votre désaccord, sans comprendre que cette autorité n’est que le miroir de l’autorité de vos codes identitaires que vous ne respectez pas vous-même.

Cette fréquence constitue le lien entre votre réel champ de réalité (pas la réalité que vous vivez, mais celle créée par le champ de vos codes identitaires) et l’idée que vous en avez. Plus vous vous sentez en affinité avec celle-ci, et plus le contact avec votre identité intérieure est étroit. Cela a pour conséquence de vous placer de plus en plus en adéquation avec ce que vous créez dans votre quotidien et vous permet de vous reconnecter avec l’ensemble des matériaux générés par les expériences que vous avez accumulées depuis votre naissance. Elle vous connecte à cette base de données et vous introduit à la notion d’unité. Elle constitue le prolongement de la fréquence Violet/Pourpre en vous montrant que vous ne pouvez pas séparer votre dimension matérielle de votre dimension spirituelle. Ces deux couleurs constituent les deux fréquences d’une seule et même énergie à des niveaux vibratoires différents : la fréquence terrestre (Or) et la fréquence universelle (Indigo) qui connectent à celles des Lois Universelles. 

Vous prenez ainsi conscience que bien qu’étant mortel, vous êtes inscrit dans un contexte plus global qui représente l’évolution humaine. Les réponses à toutes les questions que vous vous posez résident en vous. Vous possédez notamment toutes les informations nécessaires à l’intégration de votre expérience quotidienne. Aucunement besoin d’aller les chercher à l’extérieur, tout est disponible dans cette fréquence.

L’impact de cette fréquence sur les évènements du 5 avril midi au 10 avril midi

Cette fréquence vous apporte une excellente vision sur les lois et la façon de les appliquer, ainsi que sur les moyens à mettre en œuvre pour amener leur équilibre dans votre vie quotidienne. Elle facilite l’alignement sur vous-même et vos codes identitaires, et vous permet d’appréhender les mécanismes qui régissent les différents rapports entre les choses, les évènements et les individus.

L’activation de cette fréquence durant cette période annonce des évènements qui vous permettront de mettre en perspective les rapports que vous entretenez avec la Loi. Ils auront pour effet de vous confronter à la loi des hommes, ou vous obliger à vous interroger sur vous-même et sur votre positionnement face aux êtres et aux évènements. Si un évènement vous interpelle, ce sera le signe qu’il existe encore des aspects en vous qui ne sont pas intégrés. Le manque d’intégration de ce que vous êtes vous amène à multiplier les conflits, afin que, par effet miroir, vous soyez contraint de réfléchir sur vous-même. N’oubliez pas que ce que vous reprocherez aux autres constituera le miroir de ce que vous vous reprochez. Cela revient à dire que tout évènement trouvera sa source en vous. Il sera créé par vous pour vous permettre d’expérimenter les aspects de vous-même que vous n’aviez pas encore découvert, ou avec lesquels vous étiez en désaccord. Ces défauts d’intégration alimenteront une vision erronée de votre environnement vous ôtant la possibilité d’être en paix avec vous-même et en accord avec votre environnement. 

Si vous intégrez cette fréquence, la manifestation d’une quelconque autorité à votre encontre ne vous met plus dans l’émotionnel. Cette période sera alors éminemment favorable pour que vous compreniez certains de vos codes identitaires et en tiriez de grandes forces. Vous pourrez ainsi oeuvrez plus efficacement et, si certaines tensions se présentent, en comprendre aisément le sens et rectifier la vision que vous avez de vous-même.

Travail énergétique

Utiliser le support des Parfums de couleur dans ce travail alimente le flux énergétique planétaire induit par cette période et accélère puissamment les transformations qui en découlent. Ainsi, vous ne subissez plus les évènements individuels et collectifs mais en comprenez le sens à votre échelle individuelle.

Extrait de Couleur n°5 Or https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-5-or-flacon-roll-on-15ml

Appliquez l’Extrait de couleur n°5 Or sur la zone de l’estomac et du pancréas, matin et soir après la toilette.
L’Extrait de couleur n°5 Or favorise le fonctionnement du pancréas et la circulation de la bile . Il permet d’éviter les cristallisations émotionnelles et apporte une meilleure perception du rapport au mental et à l’émotionnel.

Extrait de Couleur n°10 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/extrait-de-couleur-n-10-indigo-flacon-roll-on-15ml

Appliquez l’Extrait Indigo sur le front, les tempes et derrière les oreilles, matin et soir après la toilette.
L’Extrait de couleur n°10 Indigo favorise la vision sur tous les plans et apporte une détente du plan mental. Il permet de dégager l’émotionnel, notamment dans la fraction générée par le mental et de mieux comprendre le jeu des équilibres dans tout évènement.

Huile de Couleur n°10 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/huile-indigo-n-10

Appliquez l’Huile de couleur n°10 Indigo sur tout le corps, matin et soir après la toilette.
L’Huile de couleur n°10 Indigo apporte une perception multidimensionnelle des plans, favorise la clairvoyance et le détachement. Elle apporte une profonde sensation de détente et dénoue les tensions liées à la sensation de rébellion.

Eau de Couleur n°5 Or https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-de-couleur-n-5-or-format-voyage-15ml

Eau de Couleur n°10 Indigohttps://www.parfums-de-couleur.com/product-page/eau-de-couleur-n-10-indigo-format-voyage-15ml

Vaporisez successivement les Eaux de couleur dans la paume des mains puis respirez-les profondément, quatre fois par jour.

L’Eau de couleur n°5 Or facilite la connexion avec vous-même et la prise de conscience de vos codes identitaires, ce qui vous apporte une meilleure compréhension de vous-même et des points sur lesquels vous devez porter votre attention en fonction des évènements que vous vivez. Elle vous évite de basculer dans des énergies émotionnelles et vous permet de vous recentrer sur vous-même et sur ce qui vous est essentiel.

L’Eau de couleur n°10 Indigo vous donne une meilleure perception de vous-même et vous  recentre sur une perspective plus globale des évènements vous permettant de localiser les effets-mirorir des évènements que vous vivez. Elle vous aide à « gommer » les sursauts de rébellion en créant en vous un espace de tranquillité.

Cristaux

Cornaline https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/cornaline-forme-libre-qualit%C3%A9-extra-n-12

La Cornaline vous permet de vous centrer sur vous-même et de vous mettre plus facilement en contact avec vo codes identitaires. Elle renforce les mécanismes de votre intuition.

Lapis-lazuli https://www.parfums-de-couleur.com/product-page/lapis-lazuli-oeuf-n126-qualit%C3%A9-super-extra

Le Lapis-lazuli développe votre vision et vous permet de mieux percevoir le rapport que vous entretenez avec l’autorité et l’énergie des lois. Il permet de vous placer avec recul sur d’autres plans de perception et ainsi vous « décoller » de votre réalité émotionnelle.

Cette séquence vous permet d’envisager votre rapport à l’autorité avec bienveillance sans entrer dans les conflits dont vous pourriez être coutumier. Elle vous permet de prendre véritablement en compte les éléments qui composent toute situation et d’éviter de les escamoter en en faisant porter la responsabilité aux autres. Vous pouvez ainsi mieux les aborder même s’ils génèrent en vous colères et difficultés émotionnelles. Vous entrez ainsi dans une nouvelle perspective et êtes plus à même de comprendre la véritable nature des évènements que vous provoquez en les reliant à votre réalité personnelle.

Mes conseils

Lisez attentivement cette introduction

La fréquence Indigo/Or procure une excellente vision des lois et de la façon de les appliquer ainsi que les moyens à mettre en œuvre pour amener leur équilibre dans votre vie quotidienne. Elle facilite l’alignement sur vous-même et vous permet d’appréhender les mécanismes qui régissent les différents rapports entre les choses, les évènements et les individus. Sur un aspect ou un autre, il est rare que vous ne réagissiez pas à l’autorité. Cette rébellion s’inscrit dans une méconnaissance des éléments qui constituent véritablement la Loi. Lorsque nous nous référons au mot « Loi », nous nous référons à la loi intérieure (alignement sur vous-même – codes identitaires – vos besoins essentiels), à la loi des hommes (règles codifiant le rapport social entre les individus) et aux lois universelles (ensemble des systèmes énergétiques maintenant la vie en action et construisant la matière et ses rapports avec l’Univers). Ces différents niveaux ne sont que la redondance de votre loi intérieure. Encore vous faut-il identifier votre loi intérieure, c’est-à-dire vos codes identitaires. Or l’idée que vous avez de vous-même est obligatoirement déviante car vous avez été « formaté » par l’éducation que vous avez reçu, notre société et votre histoire personnelle. Vous ne pouvez donc dans ce travail que vous référer à vos réactions physique, et non l’idée que vous avez de vous-même et décoder vos codes identitaires par le moyen de vos réactions physiques face aux différentes situations de votre vie.

Munissez-vous d’un carnet pour noter vos réflexions et observations. Ouvrez sur une nouvelle page, et notez la date , les couleurs du jour ainsi que le titre de l’article et la phrase-clé.

Le but de cet exercice est de vous faire prendre conscience que toutes les tensions que vous vivez à n’importe quel niveau sont le fait d’une distorsion entre ce que vous émettez, les situations que vous générez ainsi et la véritable nature de votre être codifiée par vos codes identitaires.

  • Prévoyez environ une heure dans votre emploi du temps. Installez-vous confortablement dans un espace dans lequel vous ne serez pas dérangé. Coupez votre téléphone.
  • Détendez-vous et remémorez-vous les derniers moments où vous vous êtes senti irrité par la présence d’une autorité autour de vous (les mesures du Covid peuvent être un exemple, mais plus sûrement des exemples plus personnels).
  • Observez la nature de vos réactions et les raisons pour lesquelles vous réagissez comme cela ( une autorité parentale mal positionnée, les contraintes d’un environnement professionnel, etc.).
  • Observez maintenant comment vous exercez vous-même votre autorité. Le faites-vous ? Laissez-vous influencer ou contraindre par une autorité extérieure ? Prenez-vous l’initiative dans les mouvements de la vie ? Imposez-vous vos points de vue ? Ces propositions ne sont pas exhaustives. Plein de développements peuvent tourner autour de la façon dont vous exercez votre pouvoir dans la vie.
  • Ce constat réalisé, tournez-vous à l’intérieur de vous-même. Observez les indications que vous donne votre corps et votre être intérieur. Les respectez-vous ? Est-ce que vous les écoutez ? Si tel n’est pas le cas, pourquoi ? Pourquoi ne respectez-vous pas les instructions de votre être intérieur ?
  • Mettez en parallèle tous les éléments que nous venons d’évoquer et observez comment le non-respect de vos « instructions » intérieures vous irrite et vous met en réaction contre des instructions extérieures vous plaçant ainsi dans une attitude qui n’est pas forcément juste par rapport à vous-même et à l’autorité en général.
  • Observez tout cela avec recul.
  • Comprenez maintenant l’importance de connaître les codes de votre être intérieur et la nécessité de vous mettre en phase avec eux sans perde votre temps avec des rebellions qui ne servent à rien. Vous ne pouvez pas changer ou écarter vos codes identitaires.
  • Notez toutes vos réflexions sur votre carnet, même si elles ne vous semblent pas importantes. Travail accompagné Vous avez la possibilité de travailler cette séquence à travers un accompagnement individuel délivré par Daniel Briez (contact 06 80 18 76 96 – consultation téléphonique 1h30mn – tarif: 149€) ou suivre l’exercice vidéo d’activation des couleurs Or https://www.parfums-de-couleur.com/or-n-5 Indigo https://www.parfums-de-couleur.com/indigo-n-10

Connaitre vos codes identitaires

Plus vous avancez dans la réflexion sur vous-même et plus vous comprenez la nécessité d’identifier le contenu de vos codes identitaires d’une façon qui ne soit pas entachée des prismes de votre histoire personnelle, particulièrement avec cette combinaison de couleur.

Il n’existe que deux outils pour ce faire, le Thème de Cristal et le Chromotem. Dans le Chromotem, www.chromotem.fr, les commentaires de vos codes sont données dans le site. Dans le Thème de cristal www.le-theme-de-cristal.com, vous avez la possibilité d’avoir un entretien avec moi pour comprendre vos codes.

Formations

www.briez-daniel-formation.com

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :