CONNECTER VOS PLANS SUPERIEURS DE CONSCIENCE POUR VOUS CREER UNE VIE MEILLEURE


COULEURS INDIGO/INDIGO

La période du 28 novembre au 2 décembre

Phrase-clé : «  Je prends conscience des possibles et je me laisse porter par le cours de la vie. »

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce décalage d’une journée. Un gros coup de fatigue ne m’a pas permis d’avoir l’énergie et les idées assez claires pour écrire cet article à date. Ce qui est un comble vu le sujet ! 

Sortir des sentiers battus et découvrir des solutions novatrices pour se créer une vie meilleure est une aspiration dont beaucoup rêvent. Trop pensent que cela n’est pas à leur portée ou qu’il faut du talent, et s’auto-censurent. Pourtant, il suffit d’élever le niveau vibratoire de son mental et ainsi l’amener à un niveau de conscience dégagé des préoccupations quotidiennes. Cela est accessible à tout être humain. Cet article vous ouvre cette piste.

Les différents niveaux du mental et de la conscience

Votre mental n’agit pas toujours au même niveau vibratoire. Vous avez sûrement observé qu’à certains moments vous vient une idée qui se situe en dehors du contexte habituel et qui vous pousse à faire quelque chose que vous n’aviez pas prévu. En fait, votre mental possède plusieurs niveaux liés à vos différents niveaux de conscience.

Dans cet article, afin de faciliter la compréhension des mécanismes, je vais faire un raccourci dont les puristes de la spiritualité crieront haro. Je vais amalgamer pour détailler le même mécanisme les mots « mental » et « conscience ». Pourquoi ? Tout simplement parce que nombre de personnes créent une distinction entre les deux champs, et développe ainsi une croyance consciente ou inconsciente qui consiste à penser que le mental fonctionne pour la vie quotidienne et la conscience pour des réflexions plus métaphysiques ou spirituelles. Cette croyance a pour effet de mettre la conscience loin des préoccupations quotidiennes alors que la conscience est le moteur d’évolution de l’être et donc, par définition, rattachée à chaque aspect de la vie quotidienne. Elle permet également de penser que nous ne sommes pas intéressés par le sujet qui est très éloigné de nos préoccupations quotidiennes.

Votre mental ordinaire, mental en œuvre dans le quotidien, est la « conscience ordinaire ». Par souci de clarification, nous le différencierons des niveaux supérieurs de conscience que nous nommerons « mental supérieur ». Pour visualiser le mécanisme dont nous parlons, imaginez la conscience ou le mental ordinaire comme un plafond nuageux au-dessus de votre tête, plus ou moins bas et plus ou moins sombre, selon l’intensité et la nature des émotions que vous vivez. Plus vous êtes stressé, angoissé, dans la peur, la colère, la rancoeur ou la haine et plus le nuage est sombre. Plus vos émotions sont de l’ordre de la joie, de l’amour, du partage, de la compassion, plus le ciel s’éclaircit.

Parfois votre mental supérieur perce la couche nuageuse et se connecte à votre mental ordinaire lui transmettant certaines informations, soit en profitant d’une éclaircie, soit dans un éclair de fulgurance si le temps est couvert, en quelque sorte comme l’éclair d’un orage. Ces moments sont importants car ils vous donnent des indications essentielles pour prendre vos décisions et orienter votre quotidien.

La combinaison de couleur Indigo/Indigo

Cette combinaison vous montre que vous portez en vous une formidable puissance de créativité. Elle permet la symbiose des différents paramètres et vous montre des possibles qui sont réellement à votre portée, même s’ils vous semblent complètement fous ou hors de portée. Nous pouvons parler d’une véritable faculté de clairvoyance, même si cette faculté n’est pas encore totalement comprise dans son véritable sens prédictif. Prenons l’exemple d’idées apparues au moment de leur création comme totalement utopiques ou comme de la science fiction qui se sont portant réalisées ensuite (le Nautilus et Vingt mille lieues sous les mers et le sous-marin, les croquis de Léonard de Vinci et l’aviation, etc.). 

Chacun d’entre vous est en mesure de « voir » les choses bien à l’avance, souvent des années auparavant, sous condition de ne pas castrer vos « visions » par le rationalisme de bon ton de notre société.

La fréquence Indigo/Indigo renforce cette faculté et vous permet de prendre conscience du rationnel conscient ET inconscient qui vous fait censurer bien des possibles, portes de nouvelles voies et de nouvelles capacités si vous les preniez en compte.

L’attitude adéquate pour connecter aux plans supérieurs de conscience

Il existe deux attitudes potentielles face à ce fonctionnement : 

La première consiste à laisser aller l’imagination aussi loin que possible et à observer la part de créativité qu’elle introduit dans votre vie. Elle met en jeu votre intuition face aux évènements et à l’environnement extérieur. Tout ce que vous imaginez, tout ce que vous inventez, existe. Rien ne pourrait venir à votre esprit s’il n’était pas composé à la fois des matériaux dont vous disposez en vous et de ceux disponibles dans votre conscience supérieure et dans l’univers qui vous entoure. Donc, tout ce que vous connectez est utilisable et opérationnel puisque ces informations passent par votre corps physique présent dans votre réalité ordinaire. Et surtout, ne dites pas que vous n’avez pas d’imagination, tout le monde en a. 

La deuxième attitude consiste à vouloir valider ces idées par votre analyse mentale en les comparant à des expériences antérieures. En faisant cela, elle limite votre création à des moutures se référant à un passé induisant des réactions déjà vécues antérieurement. Elle vous coupe des possibles et de l’innovation dans votre vie en vous enfermant dans un carcan d’habitudes balisées.

L’exercice de connexion

L’objectif de cet exercice est de vous donner le moyen de vous connecter à vos plans supérieurs de conscience le plus fréquemment possible pour obtenir un automatisme de connexion qui vous permettra d’être relié en permanence à une conscience dégagée des préoccupations quotidiennes, tout en accomplissant vos tâches, et ainsi en construisant une capacité d’amélioration permanente de votre vie.

Installez-vous confortablement en position assise, au calme, et dans un endroit où vous ne serez pas dérangé. Eteignez votre portable. 

Fermez les yeux et respirez profondément plusieurs fois.

Lorsque vous sentez que vous vous êtes détendu, portez votre attention sur votre cerveau. 

Vous sentez ainsi la zone où se forment vos pensées. 

Concentrez-vous sur l’énergie qui est présente à cet endroit sans vous arrêter sur la moindre pensée. Le but est de vous connecter à cette énergie.

Imaginez que vous sentez ainsi une boule d’énergie se former dans votre cerveau. Elle vous est familière puisqu’elle est celle que vous utilisez à chaque instant. Concentrez-la.

Respirez profondément au moins trois fois.

Vous sentez peut-être comme une légère pression derrière votre front. Cela est normal.

Imaginez que la boule d’énergie commence s’élever au-dessus de votre tête. Chaque respiration profonde vous fait monter d’un pallier. 

Continuez jusqu’à ce que vous sentiez que vous ne pouvez pas monter plus haut.

Tout en continuant à respirer profondément et en restant à ce niveau, lâchez votre concentration sur cette boule et laissez-la se diluer.

Restez détendu et profitez de cette énergie, en laissant vos pensées, quelles qu’elles soient, se promener et voyager.

Passez un moment dans cet état sans penser à quelque chose de précis.

Lorsque vous sentez que cela est le moment pour vous, laissez redescendre l’énergie, revenez à votre corps, puis ouvrez les yeux.

Profitez pendant quelques instants de l’état de quiétude dans lequel vous vous trouvez et revenez à votre conscience ordinaire.

Pour optimiser votre travail,  utilisez les Eaux et Huiles de couleur, le Lapis lazuli et l’exercice énergétique guidé par Daniel Briez 

Vous pouvez renforcer votre travail par l’utilisation de l’Eau et l’Huile de couleur n°10 Indigo. L’Indigo est la fréquence de connexion au cosmos et aux plans supérieurs de conscience. Elle aide à développer votre clairvoyance et à prendre conscience des croyances qui bloquent en vous cette faculté. Elle vous rend perméable aux nouvelles idées et concepts et vous permet d’en imaginer. Le Lapis lazuli apporte une énergie complémentaire.

Mode d’emploi : Parfums de couleur : Vaporisez l’Eau de couleur n°10 Indigo, avant de faire l’exercice qui est proposé ci-dessus, dans la paume de votre main. Frottez les deux mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis posez vos mains devant votre visage. Respirez profondément trois fois. Renouvelez l’opération deux fois avant de faire l’exercice. Vous pouvez le faire trois à quatre fois par jour. Appliquez l’Huile de couleur n°10 Indigo sur votre corps en insistant particulièrement sur la zone supérieure du corps, y compris le visage. Attention, n’en mettez pas trop près des yeux. Pensez à en appliquer sur votre nuque jusqu’à l’occiput. Faites-le après votre toilette, matin et soir. 

Cristaux : Posez le Lapis lazuli sur votre front avant de vous endormir. Lorsque vous sentez l’endormissement venir, gardez-le dans votre lit et dormez avec. Si vous en ressentez le besoin durant la journée, prenez-le en main. N’oubliez pas de le nettoyer. Pour avoir de bons résultats, utilisez des cristaux ayant un poids minimum de 200 gr.

Exercice : L’exercice d’activation de la couleur Indigo enregistré par Daniel Briez active cette fréquence et amplifie le travail.

ACTIVATION DE LA COULEUR N°10 INDIGO
BOULE DE LAPIS LAZULI

Les résultats

En renouvelant cet exercice, vous allez vous sentir plus détendu. N’attendez pas des fulgurances d’idées « géniales » qui vont révolutionner votre quotidien. Par contre, observez que vous prenez vos décisions avec plus de réflexion, d’une manière moins épidermique. A terme, vous observerez qu’avant de prendre une décision, vous vous laissez un temps avant de vous prononcer. Ce peut être quelques secondes, mais qui sont suffisantes pour orienter vos choix dans une direction plus juste pour vous.

Les évènements induits par l’énergie du 28 novembre au 2 décembre

Il est possible que cette période mette à mal votre côté rationaliste et cartésien. Vous pourriez voir des choses que vous aviez pressenti, se réaliser. Vous apprendrez peut-être que des évènements dont vous aviez rêvé, se sont réalisés. Vous pourrez prendre conscience comment le rationalisme peut ravager un itinéraire de vie en le faisant entrer dans quelque chose qui ne lui convient pas. Le principal levier utilisé par le mental lorsque ce type de proposition se présentera, sera de brandir le sens de la logique, du rationnel, la peur de l’insécurité ou du manque, ou celle de la folie pour replacer les évènements dans des référentiels connus.

Cette période est propice pour prendre conscience des profonds liens qui existent entre les niveaux supérieurs de votre conscience et votre conscience ordinaire. Si vous avez déjà intégré cette énergie, vous irez de prise de conscience en prise de conscience durant ces quelques jours. Vous constaterez une extraordinaire synchronicité des évènements qui vous donneront à penser que la magie existe. Vous verrez apparaître dans votre esprit des fulgurances vous apportant une compréhension sur des sujets que vous n’aviez jamais pensé aborder. Et surtout, vous vous sentirez plus juste en tout, et particulièrement par rapport à vous-même.      

Mes conseils

Laissez en sommeil votre rationalisme. 

Accueillez les remises en cause de votre pensée avec ouverture et bienveillance. 

Si les évènements vous interpellent, n’hésitez pas à remettre en cause vos principes sécuritaires.

Observez ce qui vous est proposé sans rien refuser, simplement en laissant le temps à ces notions de cheminer en vous. 

Evitez l’écueil du conflit avec l’autorité, si vous êtes interpelé à ce niveau pour réviser vos points de vue.

La combinaison de couleur Indigo/Indigo dans votre Chromotem

Cette combinaison de couleur vous ouvre à la vision de tous les possibles. L’avoir dans votre Chromotem révèle en vous une forte disposition de vision à moyen et long terme des évènements. Elle vous permet de construire des scenarii et d’envisager de multiples possibles. Néanmoins, cette faculté peut être altéré par un rationalisme « têtu » et récurrent et une certaine résistance à remettre vos idées en question. N’hésitez pas à le faire. Vous vous sentirez plus détendu.

Le Chromotem

Le Chromotem constitue une cartographie personnalisée de l’être composée de treize clés bi-chromiques définissant le profil énergétique de l’individu et permettant de comprendre les caractéristiques, potentialités et difficultés du fonctionnement quotidien. Chaque clé vit sa pleine activité durant 5 à 6 jours dans l’année. Attention, actuellement pour des raisons techniques, le paiement du Chromotem par CB ne fonctionne pas. Seuls les paiements par chèque ou par virement sont possibles à DB Consulting La Rouderie 24200-VITRAC 

Contact

Pour obtenir une consultation avec Daniel Briez : en vision-conférence : Email : briezdaniel1313@gmail.com, Tel : 06 80 18 76 96

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :