COMMENT EQUILIBRER SON POUVOIR?


COULEURS JAUNE / POURPRE

L’énergie du 23 au 27 Novembre 

Phrase-clé : « Je prends en compte mes désirs dans la vie quotidienne.»

La notion de pouvoir est trop fréquemment une notion mal comprise. Il existe une certaine confusion entre ego et expression du pouvoir, ce qui a pour conséquence d’engendrer l’auto-censure et l’auto-castration. Cet article vous aide à dissocier les deux énergies et à vous restituer votre pouvoir.

La combinaison Jaune / Pourpre

Cette combinaison vous montre comment en contrôlant vos émotions par habitude éducative ou sociale, afin de ne pas générer de conflits ou déranger votre entourage, vous vous coupez de votre pouvoir et de la possibilité d’orienter votre structure de vie et votre énergie vers la satisfaction de vos besoins. Cette attitude a pour effet d’affaiblir considérablement votre capacité d’action et de vous ôte la possibilité de vous identifier à la trajectoire de vie qui est la vôtre. Cela a pour conséquence de générer de l’influence de multiples interférences extérieures sur vos décisions et l’expression de vous-même. Ces influences peuvent entrainer en vous un puissant sentiment de frustration et une certaine agressivité. Par ailleurs, cet état ne vous permet pas de définir la trajectoire de vie qui vous convient et de nourrir vos besoins.

Ego, pouvoir et émotions

La première chose à prendre en compte est l’état des croyances que vous possédez sur l’ego. Une croyance négative sur l’ego a pour effet de vous placer dans une forme d’auto-censure quant sa manifestation. Si vous pensez que vous ne devez pas être dans l’ego, soit vous ne vous autorisez pas à agir pour votre propre compte, soit, si vous le faites, vous y posez des restrictions. Cela a pour conséquence de ne pas émettre votre pouvoir dans la vie quotidienne et de vous dévaloriser. Vous ne pouvez pas être heureux dans votre quotidien si vous ne l’émettez pas.

Le pallier suivant lorsqu’il est question de votre pouvoir est la façon dont vous le laissez s’exprimer. Le premier niveau d’expression est le désir. Le désir provient de l’émergence de vos besoins profonds en connexion avec vos codes identitaires. Le besoin est émis par la combinaison de vos codes, puis il monte à la surface de votre conscience sous la forme d’un désir. Il existe deux catégories de désirs, ceux qui proviennent de ce que vous êtes intérieurement, et ceux qui correspondent à des compensations du mental qui sont de nature plus émotionnelles. Vous ne pouvez faire abstraction ni des uns, ni des autres. 

Si vous décidiez de pas prendre en compte les désirs compensatoires, vous créez en vous une frustration qui aura pour effet de les renforcer et ainsi vous faire perdre de vue vos besoins essentiels qui ne pourront plus s’exprimer. Il est d’ailleurs fréquent que les désirs compensatoires soient une retranscription des désirs profonds. Ce n’est que lorsque vous aurez pleinement vécu la réalisation de ces compensations que vous pourrez réellement exprimer vos désirs les plus essentiels. La manifestation de l’ensemble des désirs vous permet d’émettre pleinement votre pouvoir puis votre rayonnement. 

Le troisième pallier est le rapport et les croyances que vous avez par rapport à vos émotions et la façon dont vous vous autorisez à les manifester. Si vous avez développé un système de contrôle émotionnel, ce qui est majoritairement le cas dans notre société, vous bloquez votre ego et la manifestation de vos besoins (désirs). Il s’ensuit la perte de votre pouvoir. Vous êtes alors soumis aux pouvoirs de votre entourage.

Les évènements induits par la période du 23 au 27 Novembre

Les énergies de cette période seront propices a de puissants mouvements émotionnels. Plus vous aurez été antérieurement dans le contrôle émotionnel, plus vous aurez eu tendance à juger ceux qui ne l’étaient pas dans votre entourage, et plus vous vous trouverez violemment sollicités sur cet axe. 

La violence des évènements sera directement proportionnelle à votre capacité de résistance à l’émotion et à son absence de circulation. Il vous sera demandé de lâcher les vannes et d’admettre le fait que vos émotions puissent s’exprimer quelle qu’en soit l’intensité. Vous découvrirez par ce moyen qu’il n’y a aucun péril à le faire, si ce n’est de dévoiler à votre entourage votre sensibilité. Vous constaterez que les gens qui vous entourent y sont sensibles. Elle révèle votre humanité. Vous découvrirez ainsi que vous comprenez mieux les mécanismes structurels qui vous régissent par le jeu de cette libre circulation. Cela peut être comparé au fait d’éclairer une cave avec un gros projecteur. Vous comprendrez mieux ainsi votre positionnement et de quelle façon vous pouvez vous exprimer dans la vie. Vos peurs s’éloigneront et vous ne serez plus dérangé par vos émotions.

Si vous avez intégré cette énergie, cette période vous sera extrêmement favorable pour manifester tous les aspects présents en vous. Vous pourrez laisser libre cours à votre créativité et n’en manquerez pas. Vous pourrez ainsi découvrir des champs de sensibilité que vous n’aviez pas encore exploré.

Mes conseils

Ne vous censurez. En le faisant, vous n’exprimez pas ce que vous portez en vous ce qui a pour conséquence de porter atteinte à votre rayonnement.

Sortez du regard que les autres portent ou que vous pensez qu’ils portent sur votre personne. En prêtant sans cesse attention aux autres sur la façon dont ils réagissent à vos émotions, vous créez un « automatisme social » qui consiste à ne pas vous exprimer et à contrôler vos émotions en fonction des réactions ou de ce que vous supposez qu’elles seraient. Cela a pour effet d’altérer votre pouvoir et vos énergies ne circulent pas.

Abandonnez la croyance qui consiste à penser que l’émotion n’apporte que des problèmes. Elle est dommageable pour vous car elle bloque votre circulation énergétique. Vous ne pouvez pas positionner justement votre pouvoir intérieur et le comprendre si vous vous autocensurez sur le plan émotionnel. Votre pouvoir consiste à manifester votre propre présence.

Abandonnez la croyance qui consiste à penser qu’être dans votre pouvoir équivaut à prendre le pouvoir sur les autres. Ce n’est pas votre intention. Il n’y a donc pas lieu de vous auto-censurer dans vos manifestations.

Apprenez simplement à vous écouter et à exprimer tout ce que vous ressentez.

Pour optimiser votre travail,  utilisez les Eaux et Huiles de couleur, une Citrine, et les exercices énergétiques guidés par Daniel Briez 

Renforcez votre travail en utilisant les Eaux et les Huiles de couleur n°1 Pourpre et n°6 Jaune. Le Jaune libère votre plan émotionnel et vous permet de prendre conscience des croyances qui limitent leur circulation. Il correspond également à la fréquence de l’ego qu’il permet de réguler et ainsi entrer dans son propre pouvoir. Le Pourpre vous met en relation avec votre structure et vous permet ainsi d’observer la relation qui existe entre structure et pouvoir et constater de quelle façon certaines personnes de votre entourage peuvent avoir une emprise sur votre propre structure. La Citrine vous aide à réguler l’ego et à entrer dans votre pouvoir.

Mode d’emploi : Parfums de couleur : Vaporisez l’Eau de couleur n°1 Pourpre dans la paume de la main. Frottez les deux mains l’une contre l’autre pour faire évaporer l’alcool, puis posez les mains devant votre visage. Respirez profondément trois fois. Faites de même avec l’Eau de couleur n°6 Jaune. Renouvelez l’opération trois à quatre fois par jour ou plus si vous sentez que la charge émotionnelle de la journée est inconfortable. Appliquez l’Huile de couleur n°1 Pourpre sur votre bassin et vos jambes, l’Huile de couleur n°6 Jaune sur votre plexus solaire , votre poitrine et votre ventre, après votre toilette, matin et soir. La Citrine : Posez la Citrine sur votre plexus solaire avant de vous endormir. Lorsque vous sentez l’endormissement venir, gardez-la dans votre lit et dormez avec. Si vous en ressentez le besoin durant la journée, que vous sentez votre avoir vacillant ou que vous vous sentez dans le jugement, l’auto-jugement ou l’agressivité, prenez-la en main. N’oubliez pas de la nettoyer. Pour avoir de bons résultats, utilisez des cristaux ayant un poids minimum de 200 gr. Exercices : Les exercices d’activation des couleurs enregistrés par Daniel Briez activeront ces fréquences et renforceront le travail proposé dans cet article.

ACTIVATION DE LA COULEUR N°6 JAUNE
ACTIVATION DE LA COULEUR N°1 POURPRE

Les résultats

La leçon de cette période est de vous faire prendre conscience que vous ne pouvez pas réellement comprendre la nature de la structure qui vous compose et le système dans lequel vous évoluez si vous n’admettez pas que vous devez laisser s’exprimer toutes vos énergies et toutes les émotions qui circulent en vous. C’est le mouvement de celles-ci qui vous permet d’en découvrir les mécanismes.

L’application des conseils ci-dessus vous permet de ne pas être débordé par vos émotions. Elles circulent mais ne vous font pas perdre complètement pied dans votre réalité quotidienne. Cette libérations vous permet d’exprimer vos désirs et ainsi d’entrer dans la manifestation de votre pouvoir. Il est néanmoins important que vous participiez activement à ce processus en libérant consciemment les modes de contrôle et les croyances que vous avez pu mettre en place antérieurement. Vous découvrirez ainsi le bonheur de pouvoir manifester vos désirs, de constater que votre pouvoir se place parfaitement dans votre périmètre de vie et qu’il n’altère pas vos relations avec votre entourage. Vous serez surpris de le voir pris en compte par votre entourage à un niveau que vous ne pouviez pas imaginer.

PRISME DE CITRINE Poids: 0,533kg Prix : 980€

La combinaison Jaune/Pourpre dans votre Chromotem

Cette combinaison dans votre Chromotem vous dote d’un charisme puissant. Néanmoins, il vous faut parvenir à le doser d’une façon juste par rapport à votre entourage. Vous pouvez être soit trop préoccupé par votre personne et paraître prétentieux ou arrogant alors que vous êtes simplement sensible et probablement timide, soit vous pouvez vous effacer et ne pas suffisamment exprimer ce que vous souhaitez, ce qui vous dévalorise. Dans les deux cas, faire le bilan de vos croyances grâce à cet article vous sera profitable. Un conseil : l’Autre ne pense jamais ce que vous pensez qu’il pense. 

Le Chromotem

Le Chromotem constitue une cartographie personnalisée de l’être composée de treize clés bi-chromiques définissant le profil énergétique de l’individu et permettant de comprendre les caractéristiques, potentialités et difficultés du fonctionnement quotidien. Chaque clé vit sa pleine activité durant 5 à 6 jours dans l’année. Attention, actuellement pour des raisons techniques, le paiement du Chromotem par CB ne fonctionne pas. Seuls les paiements par chèque ou par virement sont possibles à DB Consulting La Rouderie 24200-VITRAC 

Le Thème de Cristal : http://www.le-theme-de-cristal.com

Contacts

Pour obtenir une consultation avec Daniel Briez : en vision-conférence : Email : briezdaniel1313@gmail.com, Tel : 06 80 18 76 96

, , , , , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :